Présentation

Je suis Wafa LEYRITZ, j’ai 33 ans. J’ai quitté ma belle Provence après des études de commerce pour Paris.  Au bout de quelques années sans accomplissement professionnel, je me suis mise à la quête d’autre chose, je suis tombée sous le charme du Safran
Le coup de foudre a été immédiat, s’en est suivi: une démission, un déménagement, l’achat d’une ferme, les formations et l’échange de mes escarpins contre des bottes en caoutchouc…
LA VRAI VIE

Plus je côtoyais cette épice et plus ma passion grandissait. Le Safran s’associe avec tellement d’aliments que j’ai décidé de créer une société et de laisser libre cours à mon imagination afin de développer toutes sortes de produits.

Mon installation au cœur de la Provence, berceau du Safran français, au pied du Luberon n’a fait qu’ajouter de la magie à la magie…..

Mes qualités de Safranière

Pour être une bonne safranière, il faut avant tout avoir la passion de son métier car le chemin est semé d’embûches en tous genres. Il faut savoir respecter la fleur tant le safran est fragile et raffiné. Mais il faut aussi savoir imaginer des recettes qui mettront en valeur autant l’épice que l’aliment sublimé… Enfin il faut être un peu têtue si l’on veut résister dans ce magnifique métier qu’est le mien et faire face aux imprévus que la nature nous impose.

  • Passionnée 100%
  • Gourmande 80%
  • Patiente 75%
  • Créative 90%
Wafa Leyritz – Producteur de Safran en France Provence – Production et vente de Safran de Provence et produits safranés

Boutique en ligne

Confitures, confits, sirops, condiments…Faits Maison

je commande

Pour plus d'informations...

Contactez-moi